Es-tu vraiment prête ?

par | Jan 4, 2021 | Coaching

hypersensibilité

 

L’hypersensibilité n’est pas la cause de notre mal être, c’est le “comment” on la perçoit qui nous anéantie. Et c’est en changeant notre perception de nous, en comprenant qui nous sommes, de quoi nous sommes capable, qui nous permettra de mieux être avec nous meme et les autres.

Comprendre nos réactions, les raisons de nos réactions, nos qualités, nos faiblesses, notre posture.

La compréhension donne un sentiment de pouvoir et de contrôle sur sa propre vie.

Soyons et restons honnête avec nous-même Si nous n’appliquons pas les choses simples ou si nous rencontrons des difficultés à faire quelque chose de concret, même facile et efficace, c’est qu’une partie de nous n’est pas encore prete ou ne veut pas se liberer de sa souffrance ou difficulté. Chacun son rythme, pas de justification du pourquoi on ne le fait pas , pas d’accusation des autres, pas de culpabilité non plus. Une partie de toi n’est pas prete tout simplement

Si tu es prête rien ne pourra t’arreter quand tu l’auras décidé.

Si je n’arrive pas à passer à l’action est qu’au fond de toi tu n’es pas prete a te défaire de ta souffrance qui est pour le moment confortable. Par ta souffrance, tu te fais aimer par ta plainte ou l’inquiétude de ton entourage pensant à tord (inconsciemment) que tu seras davantage aimé si tu ne souffre plus Tout ça se passe dans ton inconscient.

La prochaine étape pour toi, pour vivre de manière épanouie ton hypersensibilité, est donc de la percevoir avec un œil différent, un angle plus positif. Et pour ça tu dois te sentir prête de te libérer de ta souffrance.

C’est ce que j’aide à faire mes clientes dans lAcadémie des hypersensibles.