Véronique Desrues

 

Explorez votre nature d’Hypersensible

Veronique Desrues Test hypersensibilite

Etes-vous hypersensible ?

Vous vous sentez en décalage avec le monde et incomprise de votre entourage.

Vous avez la sensation d’être sans cesse à fleur de peau ou hyperémotive au moindre évènement.

Un milliard de pensées se télescopent à la seconde, votre mental semble ne jamais vouloir s’arrêter.

Vous aimeriez comprendre et maitriser ce trop plein d’émotions incontrôlables mais vous êtes démunie.

Et si vous étiez hypersensible ! 

 

Vous découvrez votre hypersensibilité…

… et vous voilà confrontez à une multitude de questionnements et d’informations qui se télescopent dans votre tête et dont vous ne savez que faire. Vous vous sentez totalement perdue ! Vous aspirez juste à + de sérénité, + de confiance, + d’énergie , + de plaisir de vivre dans votre quotidien d’hypersensible, et ne plus vous sentir jugée ou rejetée.

En somme,  faire de votre hypersensibilité une force, un atout, un allié.

Ma Mission est de vous aider à vivre enfin une vie sereine et alignée à celle que vous êtes en apprenant à mieux vous connaitre en tant qu’hypersensible à travers mon outil unique : la Boussole Happysensible™.

 

Remettre le focus au bon endroit 

La Boussole Happysensible™ c’est l’outil phare de tous mes accompagnements. Il vous guide dans votre vie d’hypersensible.

Vous avez le sentiment de perdre votre temps à chercher des solutions, de gaspiller votre énergie à maitriser vos émotions et vos pensées, de faire fuir vos relations personnelles et professionnelles.

La Boussole Happysensible™ a été créée pour vous aider à retrouver votre chemin.

En voyageant dans la réalité des femmes que j’accompagne, j’ai réalisé que les mêmes frustrations se répétaient : manque de clarté, manque de ressources externes, manque d’énergie et surtout manque de connaissance d’elles-mêmes.

boussole hypersensible

Qu’on se le dise, vivre hypersensible n’est pas de tout repos, surtout quand on n’a aucune idée de ce là où on doit regarder. Si à ça, vous ajoutez les frustrations de vos dernières années, vous prenez vite conscience qu’il vous manque quelques clés pour vous sentir sereine et pleinement épanouie. C’est pourquoi j’ai crée la Boussole Happysensible™, un outil que j’utilise dans chacun de mes accompagnements.

Avec la boussole, vous allez comprendre votre fonctionnement d’hypersensible. Cet outil vous aidera dans votre prise de décisions, dans vos relations aux autres, dans votre travail, votre couple et votre bien être. Il sera pour vous une référence sur laquelle vous pourrez compter, avec laquelle vous pourrez aligner votre vie à votre tempérament. Vous ne vous sentirez plus perdue.

Si durant des décennies, vous avez traversé votre vie en mode touriste, que vous êtes épuisée de tourner en rond, et qu’aujourd’hui vous vous sentez prête à transformer votre rapport à votre hypersensibilité en magnifique voyage, je vous invite à explorer, ensemble, votre Boussole Happysensible

Mon rôle est de vous aider à trouver l’itinéraire qui vous mènera vers une vie d’hypersensible harmonieuse. 

 

Quel itinéraire allez-vous choisir ?

accompagnement

Coaching individuel

~ 3 mois ~

Académie des hypersensibles

1er Accompagnement hybride pour Hypersensibles

~ 12 semaines ~

sophrologie

Sophrologie Express

~ 1h ~

Véronique, femme de coeur

Je suis Véronique Desrues, Coach et Fondatrice de l’Académie des Hypersensibles. J’accompagne les Femmes Hypersensibles à explorer et apprivoiser leur hypersensibilité pour apporter à leur vie Sérénité, Sens et Alignement.

J’aime vous amener à plonger au cœur de vous-même pour transformer votre perception négative sur votre hypersensibilité.

Je suis une femme hypersensible, passionnée par la Liberté, l’Authenticité, l’Exploration de l’humain

Durant 18 ans, j’ai cheminé au sein d’établissements médicaux prestigieux comme assistante médicale. Ce métier, que je n’ai pas choisi, m’a conduit à  rencontrer de magnifiques personnalités et opportunités.

Pendant ces 18 ans, j’ai appris à vivre dans l’exigence et la réactivité tout en veillant à préserver le bien être et l’intégrité de chaque Être que je croisais. Des années d’apprentissage pour construire, pierre après pierre, une confiance et une efficacité “chirurgicale (sans mauvais jeu de mot) dans un monde d’urgences et de souffrances où l’humain est au cœur de tout.

Dans cette vie d’apparence plaisante je m’éloignais peu à peu de mes valeurs, de mon essence, de moi…

En savoir plus

Veronique Desrues pro-1
Suis-je hypersensible : psy ou pas psy ?

Suis-je hypersensible : psy ou pas psy ?

« J’ai travaillé avec un psy, j’ai compris que j’étais hypersensible mais ça n’a rien changé à mon quotidien » Katie Voilà ce que m’a dit Katie lors de notre 1er rendez-vous. Elle s’est découverte hypersensible après avoir vu un reportage sur le sujet. Katie a voulu...

lire plus
Es-tu vraiment prête  ?

Es-tu vraiment prête ?

  L’hypersensibilité n’est pas la cause de notre mal être, c’est le "comment" on la perçoit qui nous anéantie. Et c’est en changeant notre perception de nous, en comprenant qui nous sommes, de quoi nous sommes capable, qui nous permettra de mieux être avec nous...

lire plus